touteslesmamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

touteslesmamans

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Elodie
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Mar 24 Fév - 19:56 par caniston

» Hello a toutes
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Lun 10 Fév - 8:00 par Admin

» Coucou à toute ;)
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:43 par Valérie

» Le paysage derrière notre maison
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:55 par Valérie

» bonjour , les filles
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:03 par Valérie

» Ile de France
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:14 par elleka

» Bonjour!!!
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:42 par Valérie

» bonjour tout le monde
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:18 par i_mpc

» Bonjour à toutes
Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:38 par Illana

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Alexia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 12:38

Bonjour , Je suis une nouvelle comme indique le titre de mon sujet . J'aimerais beaucoup discuter par mis vous donc pour commencer je vais vous faire ma présentation .

Je me prénomme Alexia , je suis âgée de 29 ans , Je suis née le 18 Janvier 1982 , actuellement je suis en congé parental sinon je travaille en tant que secrétaire a l'hôpital . . Je suis en couple avec Hélian , âgé de 30 ans , il est serveur dans un restaurant . Nous avons aménagé ensemble il y'a 8 ans , nous avons construit notre propre maison sur lyon et nous y habitons depuis 6 ans . Nous avons 4 enfants , Enzo 5 ans né le 7 Avril 2006 , Yanis 3 ans né le 24 Juin 2007 , Noa 17 mois né le 19 Novembre 2009 et notre puce Léa 1 mois née le 10 Mars 2011 .

Au plaisir de discuter avec vous .

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:52

bonjour alexia,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est Valérie. J'ai 34 ans, 2 filles Yasmine 7 ans et Sara 3ans. Ah oui, j'ai aussi un mari!

J'habite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Alexia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:13

Merci et enchanté Valérie . Tu aimerais un 2 ème bébé ou t'arrête tu a 2 ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:13

En fait, je me tâte bcp pour cette question. Des jours, je dis on en fait un 3è et des jours c'est jamais de la vie. Parfois je me dis que je ne saurais jamais m'en sortir avec 3. Tu fais comment avec 4?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Alexia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:16

Alors je te répond a cette heure tardive , la petite viens de boire son dernier biberon donc comme je n'arrive pas a trouver le sommeil je viens répondre .

C'est vrai que moi aussi avant je m'était poser plein de question pour bébé 3 car avec mes deux grands c'est du travail ils n'arrêtent pas et n'en loupe pas donc je disais jamais de bébé 3 et jamais de bébé 4 . et finalement ils sont là lol .

Alors comment je fais avec 4 ?

Mes deux grands sont à l'école , et mon petit Noa et ma petite Léa sont à la maison avec moi . Donc niveau organisation c'est très simple chaque jour a tel heure j'ai la même chose a faire . Puis sinon pour les géré , j'essaye qu'ils ne prennent pas le dessus sur moi , donc quand c'est non c'est non et pas oui et les punitions tombe vite mais c'est vrai qu'avec mon fils de 3 ans j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal depuis la naissance de ma dernière . Donc je ne sais pas trop . Sinon les promenades ou les courses se font en famille après l'école . et quand je reprendrais le travail l'organisation changeras .

Pendant les vacances , c'est la courses , entre le linge , aller se promener , le ménage et géré tous le monde c'est du chaud mais que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 30 Avr - 7:28

c'est sur que c'est toute une organisation. Sarah, l'admin du forum en a 6 et confirmera!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Alexia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 30 Avr - 7:52

Oh oui c'est toute une organisation . 6 ? moi sérieusement je ne pence pas que je pourrais 4 cela me suffit mais mon homme me parle déjà d'un petit 5 ème et je lui ai répondu on n'a le temps on verra plus tard si je fais le 5 ème sa serra quand la puce auras 3 ans qu'elle serra en maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateurs
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 30 Avr - 8:49

coucou!

oui 6!!et moi aussi javais très peur d epas y arriver.
la petite dernière téiat pas prévue sinon les autres sont tous prévus.
en fait 6 c'est comme 4 surtout quand on a des grands de plus de 9/10ans.les petites sont aussi a la maison avec moi elles ont 15 mois décart.
cets pareil jai des horaires auxquelle sje me tiens.
les bibs sont fixés,les repas,les heures de dodo e de siestes..
hakim né le 12/09/99
lina née le 14/04/2001
younèes né le 3/05/2004
kahina née le 11/04/2007
zahia née le 25/08/2009
inéya née le 29/1/2010

mon homme sappelle ahmed on saime deuis 15ans et mariés depuis bientot 12ans
il est diabètique id
il est musulman
cest mon ame soeur on sentend parfaitement on s ecomplète il maide et on est tjrs ok

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-les-mamans.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:42

bienvenue2 alexia

moi c helene 31ans ( le 3 mai). g 3 filles camille nee le 22 mai 2000 , chloe nee le 7 decembre 2001 et manon nee le 5 mars 2007..
j'habite ds le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
jore69
Modérateurs
jore69


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 45
Localisation : St Fons

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:09

Bonjour,ahhhh une Lyonnais cool tu viens d'ou moi je suis de St Fons sinon je suis stephanie j'ai 32 ans je suis maman de 3 garcon Johan 8 ans Remy 4 ans et Louis 13 mois.Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
loubna
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
loubna


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : chelles

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:49

salut a toute les mamans moi c loubna j'ai 27 ans et je vien de chelles en seine et marne je suis marié et en conge parental jé 3 enfants un garçon kiyan de 3ans1/2 et de jumelles de 14mois lina et lara.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:33

Bienvenue loubna!

Moi c'est Valérie, j'ai 2 filles.
Hésite pas à participer aux sujets et passe dans la rubrique papotages.

Au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
loubna


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : chelles

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:12

merci valerie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateurs
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:58

bienvenue2

des jumelles trop belles!!!
félicitations!

viens parler chaque jour dans le sujet "les mamans venez papoter" que tu verras défiler a gauche

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-les-mamans.forumactif.com
jore69
Modérateurs
jore69


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 45
Localisation : St Fons

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:52

Bonsoir Loubna,bienvenue parmis nous tu as de magnifiquent enfants.Moi je suis Stephanie j'ai 32 ans je suis en couple depuis 10 ans et demi avec Philippe nous avons 3 garçons Johan 8ans Remy 4 ans et Louis 13 mois nous sommes de la region de Lyon au plaisir/
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
loubna
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
loubna


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : chelles

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:02

merci stéphanie moi je vie en seine et marne et je suis marie depuit mtn 5ans1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateurs
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1Dim 8 Mai - 10:07

effectivement tu habites tout près de diney veinarde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-les-mamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante    Nouvelle Arrivante  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle je me presente
» nouvelle venue
» nouvelle sur le forum
» nouvelle recrue!!
» BONJOUR A TOUS UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touteslesmamans :: PRESENTATION-
Sauter vers: