touteslesmamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

touteslesmamans

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Elodie
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Mar 24 Fév - 19:56 par caniston

» Hello a toutes
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Lun 10 Fév - 8:00 par Admin

» Coucou à toute ;)
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:43 par Valérie

» Le paysage derrière notre maison
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:55 par Valérie

» bonjour , les filles
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:03 par Valérie

» Ile de France
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:14 par elleka

» Bonjour!!!
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:42 par Valérie

» bonjour tout le monde
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:18 par i_mpc

» Bonjour à toutes
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:38 par Illana

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)

Aller en bas 
+2
Admin
sanabibi
6 participants
AuteurMessage
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 9:04



Je m'appelle Sandra et je suis toute nouvelle ds ce forum de discussion spécial maman, invitée par martine, dont je tenais à saluer la sympathie, j'arrive donc parmis vous afin d'échanger nos expériences avec nos bouts de chou!

Personnellement je suis maman de 2 p'tits loulous, Elyès 3ans et demi et Sanah qui aura 9 mois bientôt.

N'hésitez pas à m'envoyer des msg, bien qu'assez timide à l'oral, je suis une vraie fan d'internet et plus particulièrement de ses messageries instantanées ;o)

En attendant, je vais faire un saut sur les sujets et me familiarisée avec le forum, à très vite!!! salut tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 10:23

bienvenue2 sandra
moi c helene maman de 3 filles camille biento 11ans , chloe 9ans et manon quiq aura bientot 4ans
Revenir en haut Aller en bas
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:06

Bonjour Helena,

Merci pour ton message (j'espère que je peux te tutoyer)
Maman de 3 filles, c génial!
La mienne est encore petite mais je me demande déjà si l'eduction d'une fille est difficile comparativement aux garçons
En tt cas leur évolution est complètement différente, elle est bcp plus eveillée alors que son frère était un vrai nounours lol
Et pour toi, as tu ressenti une différence dans l'evolution de tes filles?
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateurs
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 06/12/2009

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:03

bienvenue d Sandra!!

Tout le monde m'appelle Sarah ,ca faisait longtemps quon mavait pas appellé martine
lol mais tu connais pas mon autre prénom cest normal

Je suis donc admin et maman de 6 enfants 4 filles et 2 garcons
Hakim 11ans1/2,Lina qui aura 10ans en avril,Younès 7ans en mai,Kahina 4ans en avril,
zahia 18 mois le 25 et Inéya 2mois 1/2.

Je dirais qu'une fille c'est plus tetue qu'un garcon mais pas forcément plus dure.

Le post ou nous papotons tous les jours est celui dans papotage "les mamans venez papoter"
Tu as un cadre sur la gauche avec les derniers sujets qui défilent il est toujours dedans
donc tu n'as qu'a cliquer dessus pour lire nous y racontons nos journées enfnats malades bonnes nouvelles et autres..

Merci bcp de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-les-mamans.forumactif.com
Admin
Administrateurs
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 06/12/2009

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:09

je vois les prénoms de tes enfants es tu mariée avec un arabe?musulman?
moi oui cest ahmed il a 36ans 1/2 algérien dorigine .11ans 12 de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutes-les-mamans.forumactif.com
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:52

m4 Sarah!!!

Wouaaa quelle jolie famille, mon rêve était d'en avoir 5 mais pour l'instant j'en suis loin lol
C marrant que tu me demande pr mes enfants car au vue du prénoms des tiens j'allais justement te poser la question lol
Alors oui effectivement le papa est bien un musulman, tunisien (perso je suis d'origine portugaise) nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'école il y a 15 ans mais nous sommes mariés que depuis 6 ans.

Donc voilà pr la petite histoire, je vais allez voir le coin papotage dont tu m'as parlé
Merci encore de m'avoir invité sur ton forum ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:01


Bonjour Sandra

Bienvenue chez nous!

Moi, c'est Valérie. Je suis la petite Belge du forum. J'ai 2 filles: Yasmine (7ans) et Sara (3ans) . Je suis mariée depuis presque 11 ans avec un marocain.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 15:30

Bonjour Valérie,

Merci pr ton msg de bienvenue, alors comme ça tu mécris depuis la belgique?!
Je trouve ça chouette, c'est ça la magie du net!
Ravie de savoir que toi aussi tu vis le métissage culturel,un bel enrichissement personnel et un beau kdo que nous laissons à nos enfants je trouve, de nos jours où le communautarisme reprend le dessus.
En espérant te retrouver bientôt sur les forum, je te souhaite une bonne fin d'apès midi, le vendredi c visite de la belle famille pr moi ;o)

A bientôt!
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 17:29

Ouf, moi j'échappe à la visite de la belle famille, ils sont soit au bled soit en France. Il y a juste un beau-frère à 20km et on se voit pas des masses.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383
Je suis accroc au forum
Je suis accroc au forum
Pupuce2383


Messages : 1309
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41
Localisation : Eure, Garennes (27)

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:45

Bienvenue!
Moi c'est Virginie, j'ai 2 garçons Esteban 3ans et demi et Ethan 5mois, j'habites dans les Yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophely02378.skyrock.com/
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:48

Merci Virginie!

2 ptits garçons, c chouette, je c pas si c l'âge mais les miens sont souvent malades, vis tu la même chose?
Au plaisir te lire
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383
Je suis accroc au forum
Je suis accroc au forum
Pupuce2383


Messages : 1309
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41
Localisation : Eure, Garennes (27)

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:08

Oui c'est pareil, sauf que je bosse en maternelle donc c'est souvent moi qui ramène les microbes!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ophely02378.skyrock.com/
jore69
Modérateurs
jore69


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 45
Localisation : St Fons

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:25

Bonjour Sandra moi je suis Stephanie je suis en couple avec Philippe depuis bientôt 11 ans nous habitons a St Fons dans l'Est Lyonnais nous sommes parents de 3 beaux garçons Johan 8 ans Remy 4 ans et Louis 10 mois.Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
arml1980
Je suis une pro du forum
Je suis une pro du forum



Messages : 625
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Mar 15 Fév - 13:56

salut Sandra
BIENVENUE PARMIS NOUS!

Je suis Armelle en région Parisienne, maman de Lana 4 ans et Liam 16 mois.
Je suis avec mon homme (un indien qui s'appelle Shiva) depuis 12 ans.

A +
Revenir en haut Aller en bas
sanabibi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : meaux en seine et marne

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 15:26

Merci bcp Armelle pour ton msg de bienvenue
Au plaisir de te retrouver très vite sur le forum ;o)

a+

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Administrateurs
Valérie


Messages : 2501
Date d'inscription : 16/02/2010

Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:56

Sandra,

Viens nous faire un coucou dans la rubrique "papotages", on pourra ainsi faire mieux connaissance ou alors dans le menu déroulant en haut à gauche: les mamans venez papoter!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)   Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à ttes les mamans, je viens d'arriver sur votre forum ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tt le monde
» coucou c est moi^^
» coucou les copines!!!
» Coucou les filles !
» Coucou,me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touteslesmamans :: PRESENTATION-
Sauter vers: